• Prologue

    La fille et le garçon s'élancèrent. Ils brandirent leurs épées dans la nuit. Le reflet de la lune argenté luisa sur leurs lames.

    Un vol d'oiseau s'envola lorsque leurs armes s'entrechoquèrent. À une vitesse vertigineuse ils s'écartèrent et bondirent, tentant de trouver une ouverture dans chacun des gestes de l'autre. Ils formaient un effroyable duo qui se faisait front et qui reculait tout aussi rapidement.

    Ils ne semblaient pas fatigués. Dans leur yeux brillaient une effroyable lueur. Celle de la vengeance.

    - Et bien quoi Zehlia ? Tu es fatiguée ?

    - Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui a bien moins de répondant que d'habitude.

    Ils repartirent de plus belle. C'est à peine si leurs pieds frôlaient le sol et l'herbe se soulevait avec un temps de retard à chacun de leurs mouvements.

    La fille fit un mouvement vertical avec son épée et le garçon exécuta un salto arrière pour l'éviter. Il évita de se prendre l'arbre en y positionnant ses pieds et à l'aide d'une poussée retourna à toute vitesse sur la fille, épée en avant. Elle l'évita et leurs épées s'entrechoquèrent de nouveau.

    - Abandonne.

    - Ne racontes pas n'importe quoi. Si tu en as marre tu peux te rendre.

    - Ça fait des centaines d'années que l'on se bat, il n'est pas question que j'arrête maintenant. Surtout alors que je suis sur le point de gagner.

    - Gagner ? Tu rêves ma parole.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :